top of page

Supervision

J'offre une supervision en ligne ou en face à face. Il peut s'agir d'une session à long terme, à court terme ou ponctuelle.

 Supervision

J'offre un encadrement en ligne et en face à face.

Je travaille de manière intégrative et j'intègre différents modèles. de supervision tels que :

- Le modèle cyclique

- Le Seven Eye Model

- Supervision créative

- Supervision multilingue et multiculturelle.

-Supervision de thérapie chrétiennes

Les sept axes du Seven Eye Model offrent un soutien et un encadrement pour explorer la relation avec toutes les personnes impliquées (clients, supervisés, parties tiers et autres), tout en gardant l'équilibre entre les préoccupations éthiques et les tâches normatives, réparatrices et réflexives de la supervision.

 

Le modèle cyclique est  intégré comme un conteneur, il aide à contenir le processus de supervision, et offre un cadre pour le développement du conseiller/ psychothérapeute, entrelaçant le professionnel et le personnel, intégrant les compétences acquises, les limites et les qualités personnelles, tout en aidant à développer une identité thérapeutique professionnelle. La phase de contrat et de révision du modèle cyclique fournit l'accord de travail fonctionnel. tandis que les phases Focus, Space et Bridge contiennent le Seven Eye Model, le cadre multilingue, le cadre de thérapie chrétienne, les tâches de supervision (normatives, formatives et réparatrices) , les tâches de supervision et le cadre éthique.

Image by Unseen Studio
2448736505738181660_edited.jpg

Supervision à court terme ou ponctuelle

J'offre une supervision à court terme ou ponctuelle pour des questions spécifiques qu'un thérapeute pourrait souhaiter explorer, telles que l'intégration d'une méthodologie créative  ou l'intégration du cadre multilingue à sa pratique.

En fonction de vos besoins, nous conviendrons d'un nombre déterminé de séances.

bottom of page

top of page

Supervision

I offer supervision online or face to face. It can be for long term or short term or ad-hoc session.

 Supervision

I offer supervision  online and face to face.

I work integratively and integrate different models  of supervision such as:

- The cyclical model

- The Seven Eye Model

- Creative supervision

- Multilingual and Multicultural framework.

-Christian counselling supervision

The seven foci of the Seven Eyed Model offer support and containment to explore the relationship with all involved (clients, supervisee, stakeholder and others), while keeping the balance between ethical concerns and the normative, restorative and reflective tasks of supervision.

 

The cyclical model is  integrated as a container, it helps to contains the process of supervision, and offers a frame for the development of the counsellor/ psychotherapist, interlacing in the professional and the personal, integrating the skills gained, boundaries and personal qualities, while helping to develop a professional therapeutic identity.  The contract and review phase of the cyclical model provide the functional working agreement  while the Focus, Space and Bridge phases are holding the seven-eyed model, the multilingual framework, the Christian counselling framework, the supervision tasks (normative, formative and restorative) and  the ethical framework .

Image by Unseen Studio
2448736505738181660_edited.jpg

Short term or ad-hoc supervision

I offer supervision short term or one off for specific issues that a counsellor might want to explore such as integrating creative way to work with client or integrating the multilingual framework to their practice.

Depending on your needs, we will agree to a set number of session.

bottom of page